Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 11:20

Coucou tout le monde,

 

le 11 juin 2012, nouveau RDV SU et pour celui-ci,

 

j'ai décidé de mettre en valeur le simply scored ...

 

Mes clientes vont donc réaliser

 

une carte magique comme celle-ci

 

scr-0152.JPG

 

la photo est un peu flou désolée :(

 

celle là sera un ti peu mieux hihihihi

 

scr-0154.JPG

 

scr-0153-copie-1.JPG

 

et quand on l'ouvre, on découvre .....

 

scr-0155.JPG

 

...des petits mots

 

voili voilou

j'espère que cette carte magique va

 

plaire aux filles ;)

 

je vous dis à demain,

 

peut être pour le tuto

 

du mini de mon atelier

 

du samedi 2 juin ^^

 

scrapbizouilles

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est vraiment trop chouette cette carte! J'adore l'idée. Hummm il faut que je vois pour la faire, elle me plait vraiment beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii en plus elle est très chouette et en plus les clientes adore !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je travail pour ma part depuis plus d'un mois sur des cartes/faire part et autres, en rose et blanc, et je dois dire que votre idée me plaît beaucoup. Merci. Catherine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lol si tu veux le tuto vidéo envois moi un mail et je te donnerai le liens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super carte j'aime beaucoup l'idée
Répondre
L
<br /> <br /> merci claire , si tu veux le tuto , il y a la vidéo sur le blog de Dawn Griffith ;)<br /> <br /> <br /> <br />