Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 06:17

Bonjour tout le monde,

 

quand arrivent les fêtes de fin d'année, j'adore mettre des paillettes et des strass à tout vas, il faut en profiter, cette est propice à tout ce qui brille, je vous montre donc aujourd'hui une carte réalisée pour mon prochain marché de Noël ...

 

 

Et que ça brille ...

Voili voilou

J'espère que vous aimez les paillettes parce que vous allez en voir de plus en plus hihihihihiihi

A très bientôt

scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie carte ; j'aime beaucoup
Répondre
T
Magnifique ,les paillettes lui donne d l'élégance bonne journée
Répondre