Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 06:01

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui je viens vous faire découvrir une nouveauté ...

 

J'adore la période de Noël depuis toute petite, chez certaines personnes, l'enthousiasme s'estompe avec les années qui passent .... pour moi c'est tout le contraire lol

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir une carte toute simple mais comme vous le savez j'adore la simplicité ...

 

Voyez ci dessous ...

Envie de traditionnel ....

Une carte toute en simplicité avec sa petite touche de bonheur .... 

 

Comme vous allez pouvoir le constater au fil des jours, les paillettes et les strass seront très présents lol

 

 

 

Voili voilou

J'espère que vous prenez plaisir à découvrir les petites nouveautés

à très vite pour une nouvelle réa

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toute simple mais raffinée cette jolie carte
Répondre