Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 12:02

Kikou tout le monde,

 

je viens vous montrer aujourd'hui

 

une jolie boîte qui est vraiment très facile à réaliser,

 

je me suis basée sur la vidéo de dawn griffith

 

qui est facile à comprendre malgré la langue

 

je ne suis pas bilingue du tout

 

mais l'avantage avec ses vidéos

 

c'est que toutes les mesures sont notées ^^

 

bon j'arrête de papoter, je vous montre ....

 

43.JPG

 

46-copie-1.JPG

 

48-copie-1.JPG

 

50.JPG

 

51-copie-1.JPG

 

voili voilou, j'essai de poster le tuto du mini ce soir

 

à tout à l'heure

 

scrapbizouilles

 

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimie ta boite !
Répondre
L
<br /> <br /> merci caroline ;)<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhooooooooo comme elle est belle! T'as assuré! Comme d'hab'
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie t'es adorable ♥♥♥<br /> <br /> <br /> t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
K
trés jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, ta boîte est super. je viens d'aller voir le tuto. C'est une mine d'or. Merci<br /> Je vais m'en inspirer pour mes 40 ans<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> ahh je suis contente que ça te plaizzzzz lol<br /> <br /> <br /> Dawn est une démo qui a tellement d'idée et les vidéos sont géniallissimes<br /> <br /> <br /> tu me montreras tes boîtes hinnnnn hihihi<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie boite
Répondre
L
<br /> <br /> merci val ^^<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />