Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 11:19

Bonjour tout le monde,

 

Je suis désolé, j'ai oublié de programmer mon article pour la ronde des sketchs ....

 

Alors c'est parti ...

Oups .... je suis en retard ..... on est jeudi !!

Et voici mon interprétation ...

Oups .... je suis en retard ..... on est jeudi !!

J'espère que ma carte vous plaît ♥

à très vite

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une très jolie carte, sympa cette façon pour le ruban
Répondre
L
Merci Thérèse, c'est très gentil ;)
N
Superbe ta carte
Répondre
L
Merci ma Ninie et désolée pour le retard snifff
H
super ta carte j'adore<br /> a+h
Répondre
L
Merci beaucoup Hélène c'est très gentil ♥