Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:03

Bonsoir tout le monde,

 

aujourd'hui je viens vous montrer mon inspiration du jour, j'ai fait une carte pour la fête des maman, et celle là sera pour la mienne, pour preuve dans le premier carré que vous allez découvrir dans quelques instant sur la carte, vous verrez l'initial de ma maman ;)

 

j'ai utilisé le tampon A du set "Lovely letter alphabet" pour l'initial de ma maman et pour le reste je vous direz au fur et à mesure hihihihihi ...

 

92

 

le coeur est fait avec le set "Heartsa flutter"

 

95.JPG

 

pour la suite, la rose fait partie du set "Collage curious" et le bouton vient de la collection "Boutons à facettes d'époque"

 

94.JPG

 

et pour les deux derniers carré, pour celui de gauche j'ai tamponné un motif du set de tampons "flowering flourishes" et pour le deuxième carré, celui de droite j'ai d'abord tamponné le fond avec le tampon texte que fait parti du set "french foliage et j'ai ensuite perforer 2 coeurs avec la perforatrice "coeur petit"

 

93.JPG les couleur que j'ai utilisé pour cette carte sont : sable du sahara, pétale de primevère et murmure blanc et pour la petite note du bas j'ai utilisé les perfos étiquette moderne et fenêtre pour texte et j'ai également agrémenté de 2 demi-perle ;)

 

et à l'intérieur ...

 

96-copie-1.JPG

 

enveloppe festonnée et j'ai glissé un ti mot pour ma môman à l'intérieur ...

 

97-copie-1.JPG

 

voili voilou

 

à bientôt pour une nouvelle réa

 

j'vous kifffff

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh quelle belle carte!! Ta maman sera gâtée!!<br /> Des Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'espère que sa carte lui plaiera ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma sandra ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle est vraiment très belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une très jolie carte qui va rendre heureuse ta maman
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'espère lol bisous ma ninie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Rhoooooooo ! Elle est trop belle ta carte ta maman va être fière de recevoir cette carte que tu as faite avec beaucoup d'amour Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma thérèse ça me va droit au coeur ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />