Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 16:18

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui j'étais décidé à scrapper, ayant ma petite Léonie à la maison depuis quelques jours à cause d'une grosse rhino, je n'ai pas pu trouver beaucoup de temps pour le faire, j'avais une idée dans la tête depuis quelques semaine mais pas moyen lol

 

Mais bon je me suis rattrapée cette après midi hihihihihi

 

Je me suis amusée à faire une boîte pour rangée mes plioirs à gaufrage Stampin'up, j'en avais fait une il y a quelques mois mais elle est devenue trop petites, les plioirs de la nouvelle collection sont un peu plus grand ..... alors ni une ni deux je l'ai faite cette après midi :)

 

Assez de blablatage, je vous montre ^^ ...

 

02-scrap-3549.JPG

 

couleurs des cardstocks utilisés :

 

piscine party, fruits de bois,tango mandarine et murmure blanc ;)

 

02-scrap-3550.JPG

 

le papier imprimés fait partie de la série "district floral"

 

et pour le centre j'ai utilisé les ovales (collection ellipse)

 

et les tampons sont ceux du set "summer silhouettes"

 

02-scrap-3552.JPG

 

les perfos utilisées sont : éphémère et papillon bitty

 

et je les ai agrémentés de cristaux de rhin ^^

 

02-scrap-3559.JPG

 

et les petits décors sont en fait les antennes de papillons qui font partis du set

"papillon pot pourri"

 

02-scrap-3556.JPG

 

voili voilou

 

j'espère qu'elle vous plaît

 

pensez à vous inscrire aux newslettres de mon blog

 

car grâce à votre inscription, vous pourrez recevoir le tuto ^^

 

je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer un beau week end

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
es-que je pourrait avoir le tuto ?
Répondre
L
je vais essayer de le retrouver pourrais tu m'envoyer ton adresse mail à frederic.tirmont@neuf.fr et je te l'envoi dès que possible et surtout précise bien dans ton mail que tu veux ce tuto lol <br /> scrapbizouilles ♥
L
merci ma belle pour le tutos bisous super belle boite
Répondre
L
<br /> <br /> de rien laetitia ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
super boite j'aime bien l'idée... c'est vrai que parfois on sait pas trop ou ranger et comment ranger notre bazard lol...
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair et en plus depuis le tps que je voulais en  faire une hihihii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belle cette boite, et bien pratique . Moi aussi j'aimerai bien avoir le tuto.<br /> merci pour toutes ces jolies choses que vous nous faites
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Virgule pour le recevoir il faut vous inscrire aux newsletters ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> quelle idée astucieuse, je veux bien le tuto, c'a éviterai de les rechercher à 36 endroits. bravo et bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Limosa, j'ai fini mon tuto hier soir, je vais l'envoyer par newsletters donc n'hésite pas à t'inscrire je l'envoi lundi ou mardi ♥<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />