Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 13:29

Bonjour tout le monde,

 

je viens vous montrer des petites nouveautés aujourd'hui

 

Vous aurez l'occasion de les découvrir

 

dès le 1er mai à la sortie du mini catalogue d'été

 

Vous allez en prendre plein les yeux hihihihi

 

bon trêve de blablattages je vous montre ma petite carte ^^

 

64-copie-1.JPG

 

66.JPG

 

67.JPG

 

68-copie-1.JPG

 

70-copie-1.JPG

 

72-copie-1.JPG

 

Voili voilou

 

j'essai de vous mettre d'autres nouveautés

 

très bientôt

 

à demain

 

scrapbizouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes dernières créations sont très belles et bravo pour la couture.
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est très gentil sandrine<br /> <br /> <br /> si tu veux parler de la couture sur le ruban c'est une nouveauté SU du mois de mai<br /> <br /> <br /> le ruban est déjà cousu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali je dois avouer que je m'éclate un max avec tout mon matos hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais quel travail !!! Bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhh merci julie<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai eu la chance de la découvrir en fin de préparation et franchement j'ai hâte d'être au mois de mai , félicitation ma poulette
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup fabienne vivement le 1er mai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />