Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 19:27

bonsoir tout le monde,

 

je viens en coup de vent vous montrer le dernier

 

des 3 M&T de notre formation à Paris

 

Une jolie pages avec les imprimés et perforatrice

 

du mini catalogue qui sortira très prochainement

 

52.JPG

 

54.JPG

 

58-copie-1.JPG

 

59.JPG

 

61-copie-1.JPG

 

63-copie-1.JPG

 

Voili voilou

 

J'adore .....

 

Scrapbizouilles à tous

 

et à demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci fabienne je vais l'offrir à Agathe en + du petit cadeau acheté pour Jeanne hihihii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />