Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 19:27

bonsoir tout le monde,

 

j'espère que vous avez passés un bon réveillon et une bon Noël ....

 

de mon côté ma grande était fièvreuse,

 

la pauvre a passé tout le réveillon dans le fauteuil de mémé :(

 

sinon les enfants ont été super gâtés .....

 

Pour l'heure, il faut maintenant penser au carte de voeux !!!!!

 

Voici celle que j'ai faite dimanche avec ma paupiette ....

 

scrap-2661.JPG

 

scrap-2662.JPG

 

scrap-2663.JPG

 

scrap-2664.JPG

 

voili voilou

 

bonne soirée à vous

 

scrapbizouilles

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Wouah! très jolie carte bravo bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello !<br /> Ta carte est sublime bravo :)<br /> Et j espère que tout le monde sera en pleine forme pour le nouvel an :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, merci beaucoup pour le compliment, de notre coté le nouvel an c'est bien passé j'espère que pour toi aussi bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
waaaaw superbe, j'adore les couleurs surtout le bleu
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />