Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:00

Bonjour à tous,

 

ma meilleure amie adore le vintage

 

et a voulu qu'on fasse ensemble une carte dans ce style,


qui n'est pour tout vous dire pas ma tasse de thé lol,

 

je n'est pas du tout l'habitude de faire ce style de scrap !!!

 

Mais que ne ferait-on pas pour sa meilleure amie ... hein ma paupiette !!!

 

et voilà le résultat ;)

 

scrap-2665.JPG

 

scrap-2666.JPG

 

scrap-2667.JPG

 

scrap-2668.JPG

 

scrap-2670.JPG

 

voili voilou

 

belle journée à tous

 

à très bientôt

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Jolie j'aime beaucoup l'estampe bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci thérèse hihihii ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />