Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 04:00

Bonjour tout le monde,

 

On est déjà mardi ..... c'est fou comme la semaine passe vite .... on ne voit pas le temps passé lol ..... alors comme tout les mardis, une ronde des sketchs pour nous mettre en forme ...

 

Cette semaine c'est Christine qui nous propose un sketch de carte ....

Ohhhhh on est déjà mardi ....

Thème imposé : fête des mères ou des pères, au choix, la fête des mères étant passé j'ai choisi la fête des pères et voici mon interprétation ...

 

 

Ohhhhh on est déjà mardi ....

Et les petits détails en mode diapo ...

Ohhhhh on est déjà mardi ....
Ohhhhh on est déjà mardi ....
Ohhhhh on est déjà mardi ....
Ohhhhh on est déjà mardi ....

Voili voilou 

vous pouvez maintenant maintenant allez voir les créations des scropines ... comme d'habitude en cliquant sur leur noms ci-dessous

 

Laurence

Marie

Ninie

Edwige

Christine

Amandine

 

A très vite pour une nouvelle réa

Bonne journée ensoleillée

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli !
Répondre
L
Merci Christine ;)
N
carte très masculine<br /> J'adoooore moi qui n'ai jamais d'idée et bien je sais ou aller pour m'inspirer
Répondre
C
Très joli !
L
ohhhhhhhhhhhhhh tu es un amour ma Ninie ♥