Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 09:10

Coucou tout le monde,

 

aujourd'hui c'est mardi, c'est à mon tour de proposer un sketch et comme j'adore faire des pages ..... et bien cette semaine c'est sketch de page hihihihihihi

 

le voici ...

C'est mardi .....

Et voici mon interprétation ....

C'est mardi .....

Et les petits détails .... en mode diapo ;)

C'est mardi .....
C'est mardi .....
C'est mardi .....
C'est mardi .....
C'est mardi .....
C'est mardi .....
C'est mardi .....

Vous pouvez maintenant flâner de blog en blog pour découvrir les réas de scropines en cliquant sur leur nom ....

 

Laurence

Marie

Ninie

Edwige

Amandine

 

Voili voilou

J'espère que vous aimez notre ronde de sketchs

A très bientôt pour une nouvelle réa

 

Scrapbizouilles 

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
suoerbe page <br /> Très girly avec ce rose
Répondre
L
Grave .... j'adore hihihihi merci ma Ninie ♥