Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 06:44

Bonjour tout le monde,

 

je viens vous montrer une page

 

que j'ai faite samedi avec

 

ma paupiette samedi dernier....

 

Je vous avoue que j'attendais de faire développer mes photos

 

pour pouvoir les mettre sur ma page

 

mais tout compte fait j'en ai prit des anciennes (de 2007)

 

ou mes deux grands étaient petits,

 

je vous dit pas,la nostalgie m'a pris au coeur

 

en voyant ces photos de mes petits bouts .....

 

enfin bref, je vous montre :)

 

scrap-2950.JPG

 

scrap-2951.JPG

 

scrap-2952.JPG

 

scrap-2953.JPG

 

scrap-2954.JPG

 

scrap-2956.JPG

 

scrap-2957.JPG

 

scrap-2958.JPG

 

scrap-2959.JPG

 

scrap-2960.JPG

 

voili voilou

 

demain je viendrais vous montrer une autre page

 

et ouiiiiiii j'aime faire des pages en ce moment lol

 

à demain

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe page J'adore je peux la lifter stp
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sur pas de souci ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore ta page!! Vraiment elle est superbe! Et tes 2 grands/petits sont adorables!!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh merci Hélène :)<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />