Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 20:06

bonsoir tout le monde,

 

voici le mini album que j'ai entièrement crée

 

pour mon RDV SU de samedi

 

mon hôtesse l'adore et j'espère que mes clientes

 

vont l'aimer aussi hihihihhi

 

voiçi les photos ...

 

01.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07-copie-1.JPG

 

voili voilou


j'essai de vous faire un petit tuto très vite

 

mais il faudra être indulgent ce sera mon premier lol

 

et à demain

 

scrapbizouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rhoooooooo c'est magnifique, j'adore les couleurs. superbe idée!!! tu fais vraiment de superbes réas!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie ♥♥♥ tu le gates avec tout tes beaux commentaires ^^<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres sympa ton mini et c'est vrai parfait pour un atelier bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle vous pouvez copiter sans souci hihihihihi<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore !!!!!! classe et simple !!!! nickel pour un atelier !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui les filles sont heureuses hihihihi♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
super idée!hate de voir ton tuto merci de ton partage!
Répondre
L
<br /> <br /> derien et merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
ravissant!!!! normal que ton hôtesse aime...
Répondre
L
<br /> <br /> merci val ♥<br /> <br /> <br /> <br />