Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 20:54

Aujourd'hui je vous propose une carte de st Valentin ^^,


ça changera un peu des cartes pour noël ou pour les voeux lol...


Pour faire cette carte,

 

j'ai utilisé un set de tampon que vous pourrez découvrir au complet


à partir du 4 janvier 2012 dans notre catalogue de printemps !!!

 

PICT0049.JPG

 

N'ayant pas de bonbons j'ai mis des perles

 

dans la capsule en forme de coeur hihihihihi

 

PICT0050.JPG

 

alors qu'en pensez vous ?????

 

bisous ^^ et à demain

 

pour une nouvelle carte sur le thème de la st Valentin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires