Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 18:42

Bonsoir tout le monde,

 

dimanche, j'ai passé une super après midi avec ma meilleure amie Jessica

et je vous le donne en mille ..... on a scraper hihihihihii

 

pour ne rien vous cacher, ça fait 2 dimanches de suite et j'avoue que j'adore

scraper avec ma petite paupiette d'amour !!!!

 

alors je vous montre aujourd'hui une carte HALLOWEEN

(je vous demanderais d'être indulgente je n'ai pas la perfo "chouette", c'est du fait maison lol)

 

je l'ai vu sur un blog mais je ne sais plus du tout lequel :(

 

scrap-1567.JPG

 

scrap-1568.JPG

 

les poils du balai étaient en cardstock mais j'ai trouvé plus original de les faire avec le fil de lin .....

 

voili voilou

 

demain je vous montrerais une autre réa

 

bonne soirée

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ! Elle est trop mimi ta chouette !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma poule ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est adorable cette chouette maison et le balai est génial aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil ... ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super mignonne cette carte !!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil ;) ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a bien mangé ta chouette...mais elle est trop belle !! Bravo et pour le reste de la carte aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii c'est très gentil ... ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />