Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 20:44

Bonsoir tout le monde,

 

petit passage express pour vous montrer

 

le petit présent que j'ai réalisé pour les clientes

 

de l'atelier de demain après midi chez Ingrid ....

 

P1040163.JPG

 

P1040164.JPG

 

P1040165.JPG

 

voili voilou

 

gros bisous et bonne soirée

 

demain j'essairai de faire quelques photos de l'atelier ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
encore une création réussie comme tjrs !!!! contente de l'avoir eu pour refaire la même chose , vraiment très jolie ; bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />