Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 20:25

 

Coucou les scrappeuses,

 

A partir du 4 janvier vous allez pouvoir découvrir le catalogue de printemps !!!

Je peux vous promettre une chose , c que vous n'allez pas être déçue ^^

Il y a des tonnes de nouveautés et surtout 1 lot de papier imprimée avec assortiment d'accessoirs

comme les gros boutons et le ruban ............

C'est le papier "PAIN D'EPICE"

vous allez être séduite, j'en suis sur !!

 

Je vous montre tout de suite les 3 cartes que j'ai réalisée

grâce à ce joli papier hihi

 

PICT0075

 

PICT0076.JPG

 

PICT0079.JPG

voili voilou j'espère que ces quelques cartes vous plaisent

 

bonne soirée et à demain ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un très joli trio.
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />