Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 19:28

Bonsoir tout le monde,

 

ce soir je viens vous montrer une autre carte sur le thème de noël ^^

 

je l'ai vu sur le blog de Michelle Last , et j'avoue que j'ai craqué !!!!!!

 

avec ma paupiette on s'est lancées ..... voici le résultat ...

 

05

 

et en pls on peut se servir de chutes de papiers,

 

pas bête heinnnnnn lol

 

06.JPG

 

07.JPG

 

voili voilou

 

demain encore une

 

aprèès midi scrap

 

avec ma paupiette hihihihihi

 

alors à bientôt

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rooo trop joli... J'ai commandé ces tampons et formes big shot j'ai hate de les recevoir....
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh tu va voir tu va t'eclater ^^<br /> <br /> <br /> bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte ^^<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />