Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 20:38

bonsoir à tous,

 

je viens vous montrer ce soir une carte de voeux

 

que j'ai fait avec ma meilleure amie dimanche

 

elle est toute simple mais on l'aime bien ;)

 

voyez par vous même ...

 

80-copie-1.JPG

 

82-copie-1.JPG

 

81-copie-1.JPG

 

83-copie-1.JPG

 

voili voiloù

 

bonne soirée à tous

 

et je vous dit à très bientôt

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je découvre ton blog et bravo pour tes créations je continue ma visite ...
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh merci c'est adorable<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ma poulette<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii hihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
H
Elle est sobre et très jolie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hélène ;)<br /> <br /> <br /> <br />