Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:47

 

je vous montre ma carte body que j'aime faire à l'occasion des naissances....

Cette fois ci j'en ai réalisé une pour le baptême de mon neveu Gaspard,

c'est sympa de faire une petite carte pour y insérer un petit chèque hihihihi

 

PICT062.JPG

 

PICT063.JPG

 

PICT064.JPG

 

Voilà je vous souhaite de passer un très bon dimanche

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi aussi je l'adore cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui elle est trop chouuuu ........<br /> <br /> <br /> bisous sandrine ^^<br /> <br /> <br /> <br />