Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:56

Bonsoir tout le monde,

 

comme promis je vous montre ce soir une petite créa

 

qui contient des nouveautés

 

et oui vous pourrez tout découvrir dès demain .....

 

en attendant je vous poste les photos,

 

j'espère que cela va vous plaire^^

 

P1040868

 

P1040861

 

P1040860

 

P1040862

 

P1040863

voili voilou

 

dès demain vous pourrez consulter

 

le mini d'été en format pdf via le lien

 

que je vous mettrez sur mon blog ;)

 

si vous avez besoin de passer commande,

 

si vous avez une question ou si vous voulez faire

 

un atelier chez vous n'hésitez pas à me contacter au

 

06.34.15.09.02

 

ou sur

 

frederic.tirmont@neuf.fr

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adooooorrreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poupette ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
se magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh! ta carte est Magnifique! super aussi ton changement de look pour ton blog.
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii c'est adorable ^^ ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou! elle est superbe et quel travail !
Répondre
L
<br /> <br /> merci marraine<br /> <br /> <br /> c'est gentil tout plein ^^<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> elle est superbe ta carte<br /> <br /> zazoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ma zazoux c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br /> <br />