Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 21:10

Bonsoir tout le monde,

 

comme promis, je vous montre

 

les 2 prototypes de faire-part qui m'ont été demandé .....

 

dans le thème aqutique lol comme le titre l'indique et avec les couleurs

 

gris et bleu ciel !!!!!

 

Je peux vous dire que je me suis régaler à le créer hihihihi

 

Bon allez je vous montre

 

P1040247.JPG

 

et version ouverte ^^

 

P1040246.JPG

 

et la deuxième version plus simple mais elle me fait craquer hhihhihi

 

P1040230

 

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez lol

 

gros bisous les chouchous ^^

 

j'vous kifffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi je préfère le 2e, rien que pour ça donne envie de refaire un enfant ! :))
Répondre
L
<br /> <br /> et oui sophie c'est bien vrai hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup la 1ère, belle réa !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Delphine ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, moi perso je vote le n°2<br /> BIz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pa tite sev ^^<br /> <br /> <br /> je vous tiens au courant du choix de ma cliente<br /> <br /> <br /> <br />
C
c magnifique !!pour le prochain je pense a toi !!!lol!!!!bisous♥
Répondre
L
<br /> <br /> hihihhihihi on va en reparler à cricri d'amour ♥♥♥ merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai une préférence pour le 1er. j'trouve cette façon super originale.<br /> le 2ème est bien aussi c'est une chouette idée que de le faire comme ca mais bon j'ai mon tit chouchou le 1er :)<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci yaya c super de donner ton avis je te dirais si la cliente à craqué sur le même que toi lol<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée ma poulette ^^<br /> <br /> <br /> <br />