Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 21:10

bonsoir tout le monde,

 

bin oui pourquoi pas une carte de voeux avec la tour Eiffel,

 

il y en a beaucoup quile fête là bas !!!!

 

alors voilà je me suis lancée avec ma paupiette et voilà le résultat ;)

 

73-copie-1.JPG

 

alors ... pas mal hein

 

ça change hihihihii

 

bonne soirée à tous

 

à demain

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super cette carte avec la Grande Dame actuellement elle brille et j'aurai le plaisir de passer à son pied le 24 décembre j'aurai une pensée pour toi.
Répondre
L
<br /> <br /> lol okok<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo , je la trouve très classe ta carte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chic et so frenchy ! Bravo Stéph ! comme toujours !... Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caroline c'est très gnetil ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
moi j'aimerais bien faire noël à Paris.J'adore ta carte!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup audrey :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
comme dab super et surtout ca change
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouvais l'idée sympa , alors je me suis lancé ;)lol<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br /> <br />