Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:25

Coucou les scrappeuses,

 

je viens vous faire un petit coucou pour vous parler de mon atelier

 

de samedi , j'ai pu faire la connaissances de nouvelles personnelles

 

très sympas et accueillantes

 

et j'ai aussi revu des personnes que je n'avais

 

pas vu depuis longtemps, hein virginie ^^

 

On a donc passées une excellente après midi, les filles étaient très concentrées

 

et on fait de jolie réas, je les félicite encore une fois et les remercie

 

de leurs participation et de leur gentillesse ....!!!!

 

Voici donc les photos qui m'ont était prises et envoyées par mon hôtesse AURORE !!!

 

suite-5766.JPG

 

suite-5767.JPG

 

suite-5768.JPG

 

suite-5769.JPG

 

suite-5771.JPG

 

voili voilou

 

grâce à ses copinettes aurore a pu avoir la big shot à moitié prix

 

et a choisi 90 euros dans le catalogue ^^

 

si cela vous dit de recevoir un atlier chez vous ou de devenir démonstratrice

 

comme moi

 

n'hésitez pas à me contacter

 

au 06.34.15.09.02 ou sur frederic.tirmont@neuf.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires