Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 16:21

Bonjour tout le monde,

 

J'essai désespérémentde faire un article depuis la semaine dernière mais pas moyen snifffffffff .....

 

Je n'arrive plus à insérer les photos ggrrrr...

 

Bug au niveau d'overblog,

 

je publie donc aujourd'hui ma carte de la ronde des sketchs de mardi dernier ....le sketch était le suivant ...

Une Carte .... que je n'ai pas pu publier plus tôt :(

Et voici mon interprétation ...

Une Carte .... que je n'ai pas pu publier plus tôt :(

Je ne peux pas mettre plus de photos...

 

Alors je vous dis à très bientôt en espérant que le problème soit réglé

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe ton interprétation <br /> Le principal c'est de l'avoir faite cette carte
Répondre
L
Merci Ma Ninie ♥