Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 04:00

Bonjour tout le monde,

 

je viens comme tout les mardis depuis quelques semaines vous présenter le sketch de la semaine, aujourd'hui c'est ma bibiche Marie qui nous l'a proposé ...

 

je vous le montre ci-dessous ...

Ronde des sketchs ....

Et voici mon interprétation,

Ronde des sketchs ....

Et les petits détails .....

Ronde des sketchs ....
Ronde des sketchs ....
Ronde des sketchs ....
Ronde des sketchs ....

Vous pouvez maintenant naviguer de blog en blog pour découvrir les réalisations des scropines ;)

 

Laurence

Marie

Ninie

Edwige

Poupette

 

Voili voilou

Je suis certaine que vous allez vous régaler avec toutes les jolies réas

A très bientôt pour un nouveau projet

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super j'adore
Répondre
L
Merci caroline c'est très gentil ;)
P
z'adore les popollions ;) bisousssssssss
Répondre
L
Merci ma poupette <3
N
Une superbe carte et interprètation du sketch de notre Marie
Répondre
L
Merci ma Ninie tu es adorable