Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 08:30

Bonjour tout le monde,

 

je viens vous montrer aujourd'hui une carte masculine, elle est destiné au mari d'une copine scrappeuse qui n'est pas trop bien ce mmoment :(

 

J'espère qu'elle lui remontra le moral !!

 

N'ayant pas trop l'habitude de faire des cartes pour des hommes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... merci par avance ;)

 

Allez je vous montre ...

 

 

Une carte masculine ...

Les petits détails ...

Une carte masculine ...
Une carte masculine ...
Une carte masculine ...

Matériels utilisés :

 

Cardstock A4 Brune dune réf : 121685

Cardstock A4 Très vanille réf : 106550

Cardstock Noir nu réf : 121688

papier de série design spécialité "Passé à la presse" réf : 133704

Set de tampons "Voeux pour homme" réf : 138251

Set de tampons "Voeux mignons" réf : 129759

Tampon encreur Memento noir réf : 132708

Tampon encreur Brune dune réf : 126975

Doigts-éponges réf : 133773

Pois sucrés neutres réf : 130934

Bases d'attache pour pois sucrés réf : 132293

Perforation de papier "Occasions" réf : 129387

 

Voili voilou

j'espère que ma carte plaiera à l'intéressé lol

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez heinnnnn 

je compte sur vous :)

à très bientôt

scrapbizouilles

♥♥♥ 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est superbe ta carte nanou.<br /> et je suis qu'il va apprécier.<br /> biz.<br /> cattt.
Répondre
L
Ohhhh merci beaucoup Cat c'est super gentil ;)
M
Elle est très chic cette carte ! J adore !
Répondre
L
merci ma biquette ;) ♥
L
Merci ma ninie ;)
Répondre
N
Une superbe carte <br /> J'aurais peu être mis une toute petite touche avec 3 pois sucrés
Répondre