Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 06:37

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui je vous propose une petite carte estivale mais avec 

une particularité .... elle est colorisée avec les nouveaux 

feutres de chez Stampin'up, les BLENDABILITIES.

Ce sont des feutres à base d'alcool, le top 

pour faire de la colorisation !!

Je vous montre ma carte et dessous j'insère une vidéo

pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de la colorisation ;)

Vous allez voir c'est génial .... moi perso j'adore hihihi

Allez j'arrête les blablatage je vous montre tout d'abord ma carte ...

 

 

Une carte estivale ...
Une carte estivale ...
Une carte estivale ...
Une carte estivale ...

Maintenant la petite vidéo explicative de chez stampin'up,

elle n'est pas en français mais elle est traduite par texte en dessous,

vous verrez même sans la tranduction, on comprend tout à fait comment se servir des feutres ;)

 

Voili voilou

J'espère que cela vous plaît

je vous donne rendez vous pour un nouvel article demain

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe <br /> Tu as raison c'est un régal ces nouveaux feutres
Répondre
L
oui ma Ninie j'adore hihihihi ♥