Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 06:19

Bonjour tout le monde,

 

j'ai essayé de faire une carte un peu plus djeun's lol

Pour moi c'est réussi ... enfin je pense...

Mais du haut de mes (bientôt)  35 ans, je ne suis peut être plus trop à la page, à vous de me dire hihihihiihi

Allez je vous montre ...

 

Carte un peu .... djeun's ...

Et les petits détails, en diapo comme d'hab ^^

Carte un peu .... djeun's ...
Carte un peu .... djeun's ...
Carte un peu .... djeun's ...
Carte un peu .... djeun's ...

Voili voilou

J'attend  vos impression avec impatience vos impression...

J'ai copité une carte que j'ai vu sur Pinterest

mais avec mes couleurs hihihihi

scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l'adore <br /> Par contre vu mon grand âge impossible de dire si c'est djeun's
Répondre
B
Superbe carte , l'effet recherché est vraiment réussi ; j'aime beaucoup . Bonne journée
Répondre