Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 06:08

Bonjour à tous,

et oui c'est le printemps ... et avec le beau temps que l'on a eu cest dernier jour, j'ai eu envi de douceur, de gaieté, de fleurs, de papillons ...

Allez je vous montre une carte que j'ai copité sur pinterst ;)

 

C'est le printemps ^^

Les in-color 2012/2014 sont prédisposées pour nous donner envie de scrapper au printemps, elles sont douces pour certaines et toniques pour d'autres, je les adore ... allez les petits détails ...

C'est le printemps ^^
C'est le printemps ^^
C'est le printemps ^^
C'est le printemps ^^

Voili Voilou

une petite carte comme je les aime ^^

j'espère qu'elle vous a plu à vous aussi ;)

à demainpour une autre réa

Scrapbizouilles

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Subliiiiiime
Répondre
L
Ohhhh merci ma poulette ^^