Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 08:00

Bonjour tout le monde,

 

hier après midi j'ai pris le temps de faire une page (1ère partie d'un face à face)

 

j'ai pris pour cette 1ère page des photo de Léonie, ma petite dernière, qui se régalait avec ses jouets de bain lol

 

et je vous montrerais la deuxième dès que je pourrais la finir, bin oui c'est les vacances alors je suis sollicitée par mes enfants hihihihi

 

alors voici ma première page ...

 

96.JPG

 

97.JPG

 

98.JPG

 

99.JPG

 

100.JPG

 

voili voilou

 

la suite au prochain numéro lol

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour, très sympa tes montages photos<br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> passe y faire un tour si tu as le temps<br /> bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui je vais aller voir avec paisir<br /> <br /> <br /> scrapbizouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une sublime page<br /> T es vraiment dans ta période page et c'est magnifique et un régal a te regarder
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh merci ma biche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu nous gâtes avec tes pages , celle-ci est très jolie et voir ce p'tit bout'chou fait plaisir bon dimanche bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop adorable cette page. J'ai hâte de voir l'autre. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
super page, pas trop de choses juste ce qu'il faut, les photos sont très belles, donc!! bravo. J'ai de plus en plus envie de me lancer aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala tes compliments me touche bcp et si tu veux te lancer deviens démo chez Stampin'up<br /> <br /> <br /> tu as pleins d'avantages, si tu veux plus de détails n'hésite pas à m'envoyer un mail sur frederic.tirmont@neuf.fr ;) ou au 06.34.15.09.02 ou 03.27.90.34.06 hihii<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />