Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:36

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui une page avec le papier de la série design "amour"

 

je l'adore et je me régale avec toutes les possibilités qu'il nous donne

 

voici une page toute simple que j'ai réalisé hier ...

 

petit plus, les lettres, pourquoi ????

 

parce que je les ai glossé avec du crystal effect ^^

 

allez je vous montre ...

 

33.JPG

 

34.JPG

 

35.JPG

 

36.JPG

 

37.JPG

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
RHOOOOOOO! c'est magnifique et ce p'tit bout est adorable bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma thérèse ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien on ne t'arrête jamais lol<br /> Fausse couture ?? Pourtant tu as une belle machine a coudre je ne comprend pas MDR<br /> Plus sérieusement superbe cette page j'ai ta mise en page Du très beau travail
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma nini , promis je m'exercerais bientot sur la machine à coudre hihihih<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
rhoooo c'est trop chou! J'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br />