Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 15:29

Coucou tout le monde,

 

je suis trop contente ....

 

hier quand je suis allez checher

 

le courier dans ma boîte au lettres

 

j'ai eu une très belle surprise ^^

 

je suis très fière de vous annoncer

 

que je suis promut bronze 3

 

j'ai pour cette promotion reçù un diplôme et un pin's

 

voici les photos

 

P1040879

 

P1040880

 

voili voilou

 

J'ai eu bien du mal à poster mon message

 

il date de vendredi mais j'ai réussi à le poster

 

que ce soir hihihihihi

 

scrapbizouilles

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo bravo !!!<br /> toutes mes felicitations...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci déborah ♥<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop contente pour toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poule c'est adorable ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
correction FELICITATIONS
Répondre
L
<br /> <br /> mdr merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations miss<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci virginie ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
F2LICITATIONS
Répondre
L
<br /> <br /> merci lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />