Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:27

Rebonsoir les scrappeuses,

 

juste un petit aticle.....

 

Bin oui je pouvais pas aller me coucher sans vous montrer

 

MON MEUBLE !!

 

Ca y est j'ai enfin trouver quelqu'un pour faire

 

mon meuble pour mes feuilles 30 x 30 cm !!!

 

Hé oui tout les meubles des magasin sont trop petits c'est pénible ça lol

 

ducoup j'ai pas eu le choix c'est du sur mesure,

 

suite à mes recherche sur internet,

 

j'ai pu constater que c'était pas pour rien lol

 

mais j'ai trouvé "la perle rare",

 

un ébéniste qui en plus habite à quelques kilomètres de chez moi hihihihi

 

Voici le meuble qu'il m'a fait pour 69.50 euros !!!!!! pas cher hein !!!!!!!

 

Ducoup mon zommm me le paye pour la St Valentin lol

 

 

N'hésitez pas à le contacter il est à Dechy près de Douai !!

 

(son nom est sur la photo, enfin le nom de son entreprise lol)

 

mon-meuble-scrap.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires