Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 15:33

Bonjour tout le monde,

 

je viens vous montrer aujourd'hui, une page que j'ai faite la semaine dernière ^^

 

ma fille Romane est super contente lol, bin oui il n'y a qu'elle sur les photos de la page, elle crane hihihihii

 

Bon alle je vous montre ;)

 

47.JPG

 

48.JPG

 

49.JPG

 

50.JPG

 

voili voilou

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe page<br /> Et elle a raison Romane c'est une vrai star
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi merci ma ninie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben en voilà une jolie star avec un sourire enjôleur , elle a raison d'être heureuse car cette page rien que pour elle est très jolie Bon Dimanche Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci thérèse ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est très belle! superbe
Répondre
L
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />