Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:50

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui j'ai envie de changer un peu,

 

pas de carte de voeux mais une carte d'anniversaire ...

 

alors voilà, pas de blabla et juste ça ....

 

08.JPG

 

09.JPG

 

en ce moment j'aime bien embosser à chaud hihihii

 

bonne journée à tous

 

à demain

 

scrapbizouilles

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors là je dis chapeau!... cette carte est sublime, blanc et argent c'est d'un chic bravo bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique cette carte !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
De toute celle que tu as faite c'est celle que je kiffe le plus, je veux la recette j'adore j'adhère bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii , la recette est très simle en plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
tout simplement magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />