Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le scrap à nanou
  • : démonstratrice dans le 59, j'essai au mieux de vous faire partager ma passion ♥
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories

23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 20:36

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis enfin de retour ... depuis août 2014, ça commençait à faire long !!!!

 

Je suis heureuse de pouvoir venir vous montrer une page réalisé hier avec le papier imprimé des Sale A Bratin "Ma meilleure Année" que vous pouvez avoir en cadeau jusqu'au 31 mars en commandant chez STAMPIN'UP pour 60 euros d'achat ;)

 

allez assez blablaté ... je vous montre...

De retour enfin ...

Et voici quelques détails ....

De retour enfin ...
De retour enfin ...
De retour enfin ...
De retour enfin ...
De retour enfin ...
De retour enfin ...
De retour enfin ...

Matériels utilisés :

 

Cardstock 12"x12"  Brune Dune réf : 124274

Papier imprimé SAB "Ma meilleure année"  réf : 138633

Marqueur stampin'write Sucre à la crème réf : 133654

Set de tampons "Quelle joie" réf : 138217

Tampon encreur Sucre à la crème réf : 131174

Tampon encreur Corail calypso réf : 126983

Fil de lin réf : 104199

Points de colle (glue dots) réf : 103683

Colle liquide multi-usage réf : 110755

 

Voili voilou

j'espère que mon retour vous fait plaisir autant qu'à moi lol

bonne soirée et à très vite pour une nouvelle réa

scrapbizouilles

♥♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureuse de te retrouver ! Très belle page ! Bravo
Répondre
L
Merci ma biche ;) ♥
N
Superbe cette page et tu as vraiment mis en valeur le papier Sale A Bration
Répondre
L
Merci les filles ♥
C
Désolée d'apprendre que tu as des soucis de famille mais contente de retrouver ton enthousiasme ! A très bientôt ! Gros bisou a toi aussi
C
Justement, Steph, je me demandais aujourd'hui ce que tu devenais... Gros bisou...
Répondre
L
Lol je suis toujours là ma belle mais mon beau père est bien malade malheureusement et j'ai un peu levé le pied ... au moment de Noël y a eu du mieux, j'ai donc pu faire un marché de noël .... du coup beaucoup de travail hihihihih<br /> bisous ma belle
C
une page comme je les aimes contente de ton retour bisoussssssssss
Répondre
L
merci Cindy c'est adorable et ça me va droit au coeur ♥